Auping a débuté ses activités voici 120 ans, en tant que forge, à Deventer, et s'est très vite spécialisé dans les sommiers à spirales. Plus tard, sont venues s'ajouter les activités de fabrication de matelas et de sommier. C'est ainsi qu'Auping est devenu le spécialiste de la literie leader du marché aux Pays-Bas.

Pour Auping, le développement d'un lit de qualité repose sur trois piliers fondamentaux : ventilation, soutien et répartition de la pression.

Ventilation

Une bonne ventilation est une condition essentielle chez Auping car elle est indispensable à un bon sommeil. Pour bien dormir, votre température corporelle doit être adéquate. Il est dès lors important que la température puisse être régulée. Le matelas devra donc présenter de bonne propriétés de régulation. Une bonne ventilation permet d'offrir un climat de sommeil frais et sain. Dans un lit frais et propre, vous dormirez mieux, et donc, vous vous sentirez mieux...

Soutien

Pendant notre sommeil, nous bougeons beaucoup. C'est important pour la circulation sanguine et la souplesse des articulations. Le fait de bouger aide aussi la peau à respirer. Si vous retourner vous est pénible, votre sommeil en est altéré. Les matelas Auping sont dotés de ressorts DPPS® uniques offrant un soutien adéquat et facilitant les mouvements durant le sommeil. Vous ne risquez ainsi pas de vous réveiller. Le soutien de la posture naturelle grâce à la création de zones dans le matelas et d'oreillers à bonne hauteur permet de détendre les muscles et articulations qui peuvent ainsi récupérer de la fatigue de la journée. Vous pourrez débuter votre journée en pleine forme.

Diminution de la pression

Lorsque vous êtes allongé sur un matelas, des points de pression apparaissent aux endroits où la charge sur le matelas est la plus forte. Il est important pour le corps que cette pression ne soit pas trop élevée. Les sommiers à spirales d'Auping comptent plus de 10 000 points d'appui qui répartissent cette charge sur l'ensemble du matelas durant la nuit. Parallèlement, l'élasticité ponctuelle du matelas et du sommier à spirales garantit un soutien maximal du corps, ce qui limite fortement la pression.

Bruxelles

Avenue Louise 221
1050 Bruxelles
Tel 02 511 46 58
Fax 02 511 06 84
bruxelles@universdusommeil.be

Linkebeek

Alsembergsesteenweg 37
1630 Linkebeek
Tél. 02 331 23 32
Fax 02 331 30 01
linkebeek@universdusommeil.be

Ternat

Assesteenweg 24
1740 Ternat
Tél. 02 569 82 99
Fax 02 569 83 02
ternat@universdusommeil.be