Mesures de livraison pendant Covid-19:

Votre sécurité et votre santé ainsi que celles de nos employés sont primordiales. C'est pourquoi nous prenons un certain nombre de mesures lors de la livraison de votre commandes, pour lesquelles nous demandons votre coopération.

 

1. Nous suivons les directives et les conseils du SPF Santé publique. Cela signifie que nos livreurs restent à la maison en cas de problèmes de santé tels que toux, éternuements, rhume et / ou fièvre. Avez-vous des problèmes de santé tels que toux, rhume ou fièvre, ou êtes-vous mis en quarantaine au moment de votre rendez-vous de livraison? Veuillez nous contacter dès que possible pour planifier un nouveau rendez-vous de livraison.

 

2. Assurez-vous que votre chambre avant l'arrivée de notre équipe est vide et propre, que le passage vers votre chambre est entièrement dégagé . Pensez au passage extérieur: au couloir, à l'ascenseur, à la cage d'escalier et au palier et ouvrez toutes les portes si possible.

 

3. Y a-t-il des détails à prendre en compte ou avez-vous des problèmes de santé? Informez-
les ensuite immédiatement.

 

4. Nos équipes livrent votre commande "sans contact". Cela signifie qu'ils ne serrent pas la main, nous vous demandons de garder une distance minimale de 1,5 mètre et, si possible, d'attendre dans une autre pièce pendant l'installation , également d’aérer la pièce une heure avant l'arrivée de notre équipe.

 

5. Une fois que notre personnel de livraison est prêt, il vous demandera de signer. Nous vous demandons pour cela d'utiliser votre propre stylo.

 

6. Nous vous invitons à payer à l'avance ( par virement bancaire ) ou à payer avec carte Bancontact sur place.

 

7. Nos livreurs observent des mesures d'hygiène supplémentaires, par exemple, ils ont des gants jetables , des masques et des produits de nettoyage.

 

8. En raison des mesures d'hygiène supplémentaires, nous n'avons malheureusement plus la possibilité de reprendre les produits usagés comme un ancien matelas, sommiers ou cadre de lit. Nous comprenons que c'est ennuyeux, mais nous vous demandons de vous occuper vous-même de l'élimination de votre ancien matelas, sommiers et/ou cadre de lit. Par contre notre container de récupération au dépôt à Linkebeek ( voir coordonnées en bas de cette page ) vous est accessible si vous avez la possibilité de venir déposer par vous même votre ancien matelas et /ou sommier. La plupart des communes en Belgique organisent l'enlèvement des encombrants et les parcs à container sont également de nouveau accessibles.

 

Service de livraison et dépôt :
Du mardi au vendredi de 8h30 à 16h00.
Samedi de 8h30 à 14h00.
37 Chaussée D'Alsemberg - 1630 Linkebeek
Téléphone : 02/ 377 75 69
Adresse mail : depot@linkebeek.be

 

Merci pour votre compréhension.

 

L'équipe de Univers du Sommeil