Sommiers à lattes Lattoflex

Les systèmes de couchage de Lattoflex veillent à ce que le sommier actif, le matelas et le corps interagissent parfaitement. Le sommier réagit à la pression exercée de haut en bas et prend en charge 60 % du soutien total. La synergie avec le matelas optimalise les performances de ce dernier et en allonge la durée de vie, tout en améliorant le confort.

ailettes du Lattoflex Winx X5

Winx X5

Le sommier Winx® de Lattoflex utilise des centaines de points d'appui extrêmement flexibles maintenant votre corps dans la position anatomique idéale durant toutes les phases de votre sommeil. Les ailettes uniques sont composées de trois points d’appui qui bougent indépendamment les uns des autres et amortissent parfaitement le moindre mouvement du corps. Afin de vous permettre de régler le confort de couchage de manière optimale en fonction de vos préférences, chaque rotule peut être réglée individuellement. Dans la zone des épaules, les rotules plus souples offrent davantage de latitude aux épaules en position latérale.

Position relax du sommier Winx de Lattoflex

Système relax

Le système relax exclusif propre au sommier Winx de Lattoflex place les pieds à hauteur du cœur pour une amélioration de la circulation sanguine ce qui contribue au repos des muscles et du corps.

Sommier Winx Servomat R4 de Lattoflex

Winx X5 Servomat R4

Le modèle haut de gamme de la série X5 vous garantit une bonne position de couchage grâce à la structure de surface unique de Winx®. Les ailettes extrêmement flexibles de Winx® reposent sur des lattes en fibre de verre qui garantissent une répartition parfaite de la pression du corps pour des heures de repos paisible et ininterrompu. Le système relax intégral favorise la circulation sanguine et contribue à une meilleure détente musculaire. Les 4 moteurs électriques télécommandés permettent de placer le lit dans n'importe quelle position pour dormir, se relaxer, lire, utiliser des multimédias, rêvasser...

Winxbox de Lattoflex

Logo de Lattoflex

Vue détaillée du lattoflex winx X5

Histoire

En 1957, Lattoflex écrit une nouvelle page de l'histoire de la literie en inventant le sommier à lattes. Avec son invention révolutionnaire, Lattoflex répartit la surface de couchage sur différents segments. Le corps bénéficie ainsi d'un soutien identique et efficace sur toute la surface du lit.
De nombreuses autres améliorations et évolutions  du concept de sommier à lattes se sont succédées avant d'être détrônées, en 1997, par une toute nouvelle invention, le sommier Winx. Cette nouvelle technologie introduit, pour la première fois un véritable soutien tridimensionnel du corps. C'est-à-dire en longueur, en largueur et en profondeur. Avec un confort inégalé à la clé.
En 2012, le matelas en latex, qui était utilisé depuis plus de 50 ans, a fait place à une nouvelle mousse haute technologie : Geltex-inside. Ce matériau superélastique offre un confort de sommeil jusque là jamais atteint, fonctionnant en parfaite synergie avec le soutien tridimensionnel du sommier Winx.

Cliquez ici pour télécharger la documentation de Lattoflex.

Bruxelles

Avenue Louise 221
1050 Bruxelles
Tel 02 511 46 58
Fax 02 511 06 84
bruxelles@universdusommeil.be

Linkebeek

Alsembergsesteenweg 37
1630 Linkebeek
Tél. 02 331 23 32
Fax 02 331 30 01
linkebeek@universdusommeil.be

Ternat

Assesteenweg 24
1740 Ternat
Tél. 02 569 82 99
Fax 02 569 83 02
ternat@universdusommeil.be